L’association Montélimar Cap au Nord a visité l’entreprise Vivarais-parfums. Gilles Perriolat, président, Alberto Avrila, vice-président, et Eddy Ogloza, membre du CA ont rencontré Chantal Emont et sa fille, Aurélie, à qui ils ont présenté l’association, son fonctionnement et ses actions. Ils ont aussi fait connaissance avec Vivarais parfums.
L’entreprise existe depuis 1968, mais cela fait 26 ans cette année que la famille Emont est à sa tête et 19 ans qu’elle est installée au 10 rue Paul Loubet, à Montélimar. “Nous devions faire une grande fête en mars 2020, pour nos 25 ans, mais nous l’avions programmé au moment même où nous avons été confinés; explique Chantal. Ce n’est que partie remise, mais nous ne savons pas pour quand.”
Chantal et Aurélie sont grossistes en produits et matériel pour la coiffure et l’esthétique. Elles fournissent les coiffeurs et les esthéticiennes aussi bien dans l’aménagement de leur salon, que dans les produits pour la beauté des cheveux, du visage, du corps, des mains et des ongles. La clientèle de l’entreprise se compose à 70% de professionnels et à 30% de particuliers.
Vivarais parfums est actuellement ouvert de 7 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. (Hors crise sanitaire 7 h 45 à 12 h et 14 h à 18 h 30.) Fermé samedi, dimanche et jours fériés.