Visite d’entreprise : Cabinet Forster avocats

Gilles Perriolat, Eddy Ogloza, Gilbert Marion et Hélène De Marco, membres du conseil d’administration de Montélimar Cap au Nord ont rendu visite à un nouvel adhérent, Pierre-Yves Forster du cabinet Forster avocats, dans ses bureaux du quartier Saint-Martin. Installé à Montélimar depuis 30 ans, il est depuis 2015 dans ce qui fut l’ancienne caserne militaire, Immeuble Occitan B. 2 avenue du 52e RI, à Montélimar. Il travaille avec trois autres avocats : Patricia Moussier, Anne Aubert-Fauquet et Béatrice Argaud et deux assistantes, Patricia Pic et Delphine Tancrez. Le cabinet Forster intervient aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels que de particuliers en conseil ou contentieux.
Jean-Yves Forster a dit avoir été séduit par le dynamisme et l’activité de Montélimar Cap au Nord. Toutes les informations sur son cabinet ICI.

20 Commentaires sur “Visite d’entreprise : Cabinet Forster avocats

  1. Rastrear Teléfono Celular says:

    Algunos programas detectarán la información de grabación de la pantalla y no podrán tomar una captura de pantalla del teléfono móvil. En este caso, el monitoreo remoto se puede usar para ver el contenido de la pantalla de otro teléfono móvil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *