Visite de LOXAM

Monsieur Franck Ferraton, responsable partie location, accueillait mardi 28 octobre l’équipe de l’association Cap Au Nord avec Marjorie Darnaud du journal La Tribune. Monsieur Raphaël Marion, responsable d’agence étant en déplacement, Franck Ferraton a fait le tour des équipements de l’entreprise. L’entreprise Loxam qui fête cette année les 50 ans du groupe composée de plus de 600 enseignes en France, est spécialisée dans la location et vente de matériel et outillage pour le bâtiment, les travaux publics et l’industrie pour les professionnels, mais aussi les particuliers. Elle propose plus de 400 références en matériel et également une partie atelier pour réparer les outils, pour l’entretien.

Installée depuis avril 2017 dans ses nouveaux locaux avenue Gaston Vernier, l’entreprise a fusionnée avec les deux Loxam présent sur Montélimar. Composée de 10 personnes, l’équipe vous propose du petit et gros outillage comme des outils pour le jardinage, une partie qui a été beaucoup développée, du matériel électroportatif, pour le particulier, et du matériel pour le professionnel.

Un service de réservation en ligne a vu le jour. Qui fonctionne avec Loxcall, vous appelez pour réserver votre outil et vous allez le récupérer dans le magasin le plus proche de chez vous. Cette réservation peut également se faire sur le site Internet.

 

20 Commentaires sur “Visite de LOXAM

  1. Suivre Téléphone says:

    Vous pouvez utiliser un logiciel de gestion des parents pour guider et surveiller le comportement des enfants sur Internet. Avec l’aide des 10 logiciels de gestion parentale les plus intelligents suivants, vous pouvez suivre l’historique des appels de votre enfant, l’historique de navigation, l’accès au contenu dangereux, les applications qu’il installe, etc.

  2. Suivre le téléphone says:

    Meilleure application de contrôle parental pour protéger vos enfants – Moniteur secrètement secret GPS, SMS, appels, WhatsApp, Facebook, localisation. Vous pouvez surveiller à distance les activités du téléphone mobile après le téléchargement et installer l’apk sur le téléphone cible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *