Pôle Emploi, présentation de l’équipe entreprise

Pôle Emploi, présentation de l’équipe entreprise 

 

Pôle Emploi c’est aussi différent événements tel que l’événement « 1 semaine pour 1 emploi », courant octobre sur toute la région Auvergne Rhône Alpes.

L’objectif de cette manifestation est de faciliter la rencontre entre recruteurs et candidats.

L’édition 2016 a représenté sur notre région : 101 manifestations, 47 000 visiteurs et 2320 recruteurs présents.

Pour l’édition 2017, le Pôle emploi s’associe à Montélimar Agglo afin de proposer un forum exclusivement dédié au recrutement en cours ou à venir,

Le mercredi 4 octobre à l’espace Charles Aznavour.

Cette année, nous vous proposons un format différent des années précédentes :

8h30-9h30 : Table ronde sur une thématique liée au recrutement

9h30-12h30 : ouverture au public et rencontre des candidats sur le flux

12h30-14h : pause déjeuner

14h-16h : Job dating pour les entreprises qui le souhaitent.

Vous pouvez participez à tout ou partie des activités proposées en fonction de vos besoins et de vos disponibilités.

Merci de noter la date du 4 octobre dans vos agendas et de nous confirmer votre intérêt pour cet évènement à  l’adresse suivante : entreprise.rha0193@pole-emploi.net . Nous vous recontacterons pour vous communiquer les informations nécessaires.

Pour toute question, nous sommes également joignables au 04 75 00 77 65.

 

presentation equipe CAP au Nord