A quoi servent la CMA et la CCI pourquoi est-ce important de voter ?

vote

A quoi servent la CMA  et  la CCI

pourquoi est-ce important de voter ?

 

Cap au nord vous fait un petit « récap » et vous présente les différentes professions de foi selon que vous votez a la CMA ou (et) CCI :

–          2 listes pour la CMA (Vote en cours)

–          1 liste pour la CCI (Vote en novembre)

Nous ne saurons que vous recommander de voter pour renforcer la position de vos entreprises auprès des instances publiques où cette année le mot proximité reprend toute sa valeur même si chacune est rattachée régionalement:

Bien qu’il y est des différence entre elles, la CMA et la CCI remplit toutes les 2 des missions de Services Publics qui contribuent au développement des secteurs de nos entreprises.  Elles défendent les intérêts des entreprises et proposent aux entrepreneurs entre autres des solutions d’accompagnement à la création ou reprise d’entreprise, de développement économique et de formation.

La CMA et la CCI sont dirigées par un Président et des membres du Bureau locaux, tous élus par les chefs d’entreprise.

Plusieurs entrepreneurs que vous connaissez ont fait le choix d’être élu CMA ou CCI afin de vous représenter et d’être vos portes paroles.

C’est pourquoi votre vote est essentiel et facile puisque cela se passe par correspondance, vous recevez directement les bulletins de vote a renvoyer par courrier pré-timbré.

Quand ?

 

            – En octobre 2016, vous voterez pour élire le nouveau Président et les membres du Bureau de votre Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Drome.

– En novembre 2016, vous voterez pour élire le nouveau Président et les membres du Bureau de votre Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drome.

2-listes-pour-les-cma-1 a-quoi-servent-cma-et-cci cci-profession-de-foi-1

16 Commentaires sur “A quoi servent la CMA et la CCI pourquoi est-ce important de voter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *