19 novembre 2015 « S’appuyer sur les émotions pour innover et renforcer sa relation client » (par Ecobiz)

Cet atelier, est gratuit pour les adhérents ECOBIZ et au tarif de 48€ pour les non adhérents. Néanmoins, compte tenu du succès de l’atelier, la session de l’après-midi est déjà close. Nous en avons ouvert une autre le matin au même endroit de 9h à 12h – dans les ateliers « A partager by Luc Guillet  » – Place du Champ de Mars à Valence.

« S’appuyer sur les émotions pour innover et renforcer sa relation client »

Le jeudi 19 novembre 2015 de 14h00 à 17h00 

Intervenants : AGENCE SENSEVA et DREAM SOLUTIONS

Les émotions, en lien avec nos buts, nos besoins et nos valeurs, se manifestent de façon automatique et indépendamment de notre volonté. Qu’elles soient positives ou négatives, elles se transmettent à l’instar d’un sourire ou d’une attitude. La charge émotionnelle d’une expérience favorise la décision, le passage à l’action et renforce la mémorisation. Au travers d’exemples concrets, cet atelier vous aidera à comprendre comment les émotions touchent un univers implicite, suscitent l’envie et l’attachement à votre offre et à votre marque. Comment la relation émotionnelle que vous entretenez avec vos clients vous distingue de vos concurrents. Qu’elles se nomment « collaboratives », « design thinking » ou « customer centric », les approches du management de l’innovation prenant en compte les émotions fonctionnent d’autant plus qu’elles s’appuient sur les émotions. Ces démarches permettent alors de dessiner une véritable stratégie émotionnelle et d’alimenter le travail des créatifs de façon très constructive….

 

 

 

 

Plus d’informations sur le site adhérents (programmation, invitation et bulletin d’inscription). Vous n’êtes pas encore adhérent ou vous êtes adhérent et n’avez pas encore votre code, pensez à le demander.